Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maionhe dans tous ses états !
5 mai 2010

bienvenue à tous

Hello, hello et bienvenue sur mon blog.

Merci d'être indulgent pour la débutante que je suis.
Je vous convie à me suivre dans mes tentatives artistiques.
Apr
ès avoir tenté l'aventure des maisons d'édition classique pour mon recueil de nouvelles, je vais essayer Lulu.com et l'auto-édition. J'attends encore 2 réponses. je vous tiendrai au courant, bien-sur.
En attendant je vous adresse quelques unes de mes dernières photos .P1030477

P1030465
P1030484

jungle urbaine , mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal du toutn je trouve que les grues sont tres "Timburtonesques" (référence a l'étrange noel de Mr Jack), tu es bien raccord avec le Festival de Cannes ;)
maionhe dans tous ses états !
Publicité
Publicité